Tous les ans, vous devriez renouveler la garde-robe de votre fille. Peu importe la saison, la robe reste une pièce indémodable et incontournable dans le dressing d’une petite fille. Quel que soit le goût de votre enfant, vous pouvez trouver une splendide robe fille entre différents modèles de marques célèbres. En plus de s’adapter à toutes les occasions, les robes à longues manches sont toujours originales et tendance. Découvrez le top 5 de robe à manches longues pour votre petite fille pour combler ses envies et exprimer son caractère.

La robe bi-matière à manches longues

Bi-matière en tubique, une robe fille avec de longues manches sera merveilleuse sur votre petite fille. Elle est composée de 75 % coton et 25 % de polyester. Avec son haut esprit sweat à imprimé fleuri, cette robe a un effet trompe-l’œil. Le bas de la robe est une jupe en maille unie de couleur bleu marine. S’adaptant à toutes les saisons, cette robe bi-matière est facile à porter quotidiennement et reste confortable en hiver. Le contraste de couleurs est apprécié pour des looks modernes à la même saison.

La robe en Jersey à manches longues

Une robe manches longues en jersey lourd permet à votre fille d’avoir un look sporty. Cette robe fille est à la fois chaude et ultra confort. Toutes les petites filles vont adorer cette robe, quelle que soit sa couleur. À porter sans modération, elle est une valeur sûre pour les mini-modeuses. Vous avez le choix entre une robe jersey imprimée, une robe jersey milano, en tricot ou autres. De couleur différente, les robes jersey ont un col rond. Les plus petites seront très mignonnes avec les modèles dont la coupe est ajustée et évasée.

La robe sweat ou robe pull à manches longues

Ayant une forme droite, une robe sweat ou une robe pull manche longue arrive à la longueur du genou. Le col rond et le motif au-devant font d’elle une pièce très chic. Parfois en molleton, une robe fille sweat a une finition bord-côtes avec col rond et avec des bas de manches.

La robe et jupe à manches longues

Ces types d’accessoires vestimentaires sont modèles qui à la fois robe et jupe sont très tendances. Imprimée en fleur, elle sème le bonheur partout où votre fille ira. De plus, elle va procurer une touche bucolique dans son dressing. En période hivernale, elle aura juste besoin d’un manteau au-dessus pour se protéger. L’essentiel est qu’elle puisse s’y sentir à l’aise

La robe princesse à manches longues

À son tour, une petite fille rêve de rencontrer son prince charmant en portant une robe princesse. De plus, une robe de princesse la plonge dans un univers magique et féerique entre l’irréalité et la modernité. Elle est surtout conçue pour des fillettes de 1 à 7 ans. Chic et confortable, une robe de princesse manche longue est à porter principalement pendant l’hiver. Disponible en plusieurs couleurs, elle est faite de mélange de coton et très à la mode. Faites donc votre choix entre l’un de ces modèles et vous ne serez pas déçu.

Catégories : vie pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *