Décoration

Comment bien décorer la chambre d’un bébé ?

L’arrivée d’un bébé est un événement des plus chaleureux, si ce n’est le plus beau pour des parents. Cela implique de créer un environnement agréable et apaisant pour le nouveau-né dans la maison, notamment sa chambre. Il existe différentes manières d’aménager et de décorer la chambre d’un bébé. Le mobilier : Lire la suite…

Par Agathe, il y a
Décoration

6 raisons d’offrir un lit cabane à son enfant !

Grandir, c’est fatigant. Épuisant même, puisque les enfants dorment en moyenne 13 heures par jour, sieste comprise. C’est dire si sentir bien dans son lit est important. Et quoi de mieux pour cela qu’un merveilleux lit cabane ? On vous présente les 5 raisons d’offrir un lit cabane à son enfant. (suite…)

Par Agathe, il y a
Décoration

Les points clés pour décorer une chambre

Je vais vous donner quelques conseils pour obtenir une belle décoration de chambre. Suite à la rénovation de notre maison, nous avons fait appel à une entreprise de décoration intérieure pour qu’elle nous accompagne et nous donne de précieux conseils pour la déco dans la maison et plus particulièrement de Lire la suite…

Par Agathe, il y a
Décoration

Pourquoi acheter un lit cododo à la maison ?

Quand on ne dispose que d’un studio étroit de 10 mètres carrés en guise de logement, il est indispensable d’optimiser l’espace et opter pour des meubles multifonctions. En ce sens, le lit cododo se pose telle la solution par excellence pour une surface n’admettant pas un espace de vie propre à bébé. En outre, cette alternative affiche une longue liste d’avantages, tant pour les parents que pour l’enfant. Je vous donne tous les détails sur ce lit que j'ai possédé quelques temps. (suite…)

Par Agathe, il y a
Décoration

D’un dressing à une chambre : Aménager un coin pour bébé

Lorsqu’on attend un enfant ou bien si on en a déjà un et qu’on manque d’espace, il est toujours possible d’aménager certains espaces en chambre de bébé. Pour effectuer cette opération, il suffit juste de trouver le bon agencement des meubles et de tout ce qui peut être utile au bébé dans sa nouvelle forteresse. Le mieux est toujours de concevoir la chambre d’enfant au moins trois mois avant la naissance du bébé, mais il peut arriver que les travaux entrepris ne correspondent pas au besoin fonctionnel de la maison, des parents et de l’enfant. (suite…)

Par Agathe, il y a