Fan de mode et surtout de chaussures, voici un article qui sort des sentiers battus par rapport à ce que j’écris sur la chambre de bébé d’habitude. Je voulais vous faire part de mon top 5 sur mes baskets préférées que j’ai dans mon placard et que j’utilise le cas échéant en fonction de mes humeurs et mes tenues vestimentaires.

Nike Air Presto

Bien que cela ressemble un peu à des Ultraboost, les Nike Air Presto m’accompagne dans mes longs samedis shopping. J’apprécie vraiment le confort et le style de cette chaussure pour de longues marches car arrivée à la maison, je garde les jambes légères. Il y a également un côté masculin que j’aime bien et qui va bien avec mon look jogging du dimanche.

Air Jordan 1 Fragment

Cette chaussure est un classique et la couleur particulière. Lancée en décembre 2014, la demande de cette chaussure était telle que le prix de revente est élevé dans le monde de la collection sneaker. Cependant, ce n’est pas le prix m’intéressait sur cette paire de basket mais bel et bien sa forme vintage et avec les différentes rééditions, le choix de la couleur permet d’avoir un modèle toujours plus exceptionnel.

L’Ultraboost «OG»

L’ultraboost est largement considéré comme l’une des chaussures les plus confortables sur le marché. Je crois que c’est la chaussure la plus confortable que j’ai jamais possédée. Je suis fan de baskets noires et grises, c’est pourquoi je préfère ce coloris plus récent.

Blanc / Vert Stan Smith

L’original des Stan Smith qui est un modèle incontournable. Elles ont le même charme et le même style intemporel que les Converse. En outre, vous pouvez les porter avec beaucoup de vêtements et elles auront fière allure. Je les porte souvent avec un jeans voir même avec un pantalon type costume.

Yeezy Boost 350 Turtledove

« Oulala » me diriez-vous, fut un temps ou j’ai apprécié le design de ce modèle. Utilisé uniquement pour aller à la salle de sport j’ai préféré m’en séparer en la vendant pratiquement le prix ou je les avais achetés car je suis tombé sur une inconditionnelle du modèle qui recherchait cette paire pas trop abîmée. J’avais cependant apprécié son confort avec son effet coussin d’air très agréable.

Évidemment, ce sont toutes des préférences personnelles et tout le monde aura un avis différent, mais c’est le mien.

Catégories : vie pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *