Le Babymoov Nutribaby Classic est cet appareil polyvalent qui vous permet de bien préparer la nourriture de votre bébé dès ses premiers mois. Pour vous (parents), qui désirez atteindre la perfection à la cuisine, en faisant de bons petits plats pour vos bébés, rien ne vous sera utile comme cet appareil. Cet appareil est une aubaine pour votre cuisine et pour vos petits plats faits maison. Si vous n’avez aucune idée sur cette machine, cet article va être votre guide et va vous permettre de mieux le connaitre.

Pour commencer, nous allons mettre en exergue les qualités de cet appareil, et pour terminer nous vous montrerons comment bien l’utiliser.

Qu’est-ce qu’un Babymoov Nutribaby ?

C’est un appareil qui dispose de 5 fonctions qui sont toutes automatiques. Avec cet appareil vous pouvez cuire vos aliments à la vapeur, stériliser et chauffer les biberons et les petits plats. Vous pouvez également décongeler et mixer la nourriture. Il est disponible en plusieurs couleurs et sa capacité varie en fonction de son utilisation (cuisson ou mixage).

Le Babymoov Nutribaby Classic va vous permettre de préparer plusieurs repas de vos bébés à la fois, car il a une grande capacité. De plus, il va vous permettre de gagner en temps. Mais pourquoi est-il si apprécié par bon nombre d’entre vous qui avez déjà eu le privilège de l’utiliser ? Pour le savoir, ne perdez plus votre temps, lisez la suite de cet article qui va faire de vous des professionnels en cuisine des petits plats pour bébés.

Pourquoi ce robot de cuisine attire-t-il tant de convoitises ?

Les qualités de cet appareil peuvent être :

Faible consommation en énergie électrique 

Plus un appareil est puissant, plus sa consommation en énergie électrique est élevée. Mais avec cette version de Babymoov Classic vous n’allez pas avoir ce genre de problème parce qu’il a une faible capacité.

Pratique et Facile à utiliser

Parce que l’appareil vient déjà avec deux compartiments : un bol de 600 ml pour mixer d’une part, et deux espaces de 1,5 litre uniquement pour faire vos cuissons vapeur d’autre part. Il dispose également d’un écran LED qui vous permet de définir le mode de cuisson qui va vous satisfaire. Et pour finir, il est facile à entretenir et automatique.

Son prix est abordable 

Le prix vous empêchait de vous faire plaisir ? Plus besoin de vous en faire, parce que le prix de cet appareil va vous étonner, et va tout simplement vous donner l’envie de l’acheter pour faire plaisir aux papilles gustatives de votre charmant petit cœur. Son mode de fonctionnement peut également être un frein à l’achat de votre robot Classic, plus besoin de vous limiter parce qu’après avoir lu ce qui va suivre, l’utiliser ne sera qu’un jeu pour vous.

Comment bien utiliser votre robot cuiseur Babymoov classique ?

Pour mieux l’utiliser, il faut déjà l’acheter parce que la théorie s’accompagne bien avec la pratique. Mais, ce n’est pas grave si vous ne l’avez pas encore. Pour l’utiliser :

  • Découpez vos aliments : pour faire cuire vos aliments dans le robot, vous devez bien les couper en fines portions. Cela réduit non seulement le travail du robot, mais également le temps de préparation.
  • Séparez les aliments : pour les aliments à mixer, mettez-les dans le bol à mixage et pour ceux à faire cuire, dans les deux bols à cuire. Cette opération vous aide à utiliser les deux compartiments du robot en même temps et de gagner en temps.
  • Mettre l’appareil en marche : brancher votre appareil, après appuyez sur ON, pour le mettre en marche et grâce à votre écran LED choisissez la commande que vous voulez. Sans toutefois oublier de choisir le temps de préparation.

Lancez la préparation : après avoir choisi, le mode et le temps de préparation, mettez l’appareil en marche. Ensuite, laissez cuire vos aliments jusqu’à ce que l’appareil s’arrête seul. Débrancher l’appareil et votre nourriture est prête à être mangée.

Conclusion 

L’appareil Babymoov Classic est ce super appareil multifonction, qui vous permet de cuire à la vapeur vos petits repas pour bébés. Il leur permet d’avoir des nourritures riches en nutriments, fibres et vitamines nécessaires pour leur épanouissement. Ses qualités font de lui un appareil de qualité, que vous devez nécessairement avoir dans vos cuisines. Si vous ne l’avez jamais utilisé, vous n’allez pas être déçu du résultat.

Catégories : vie pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *