Le magnétisme est une discipline dans laquelle tout se base sur l’énergie que l’on perçoit et celle aux alentours. Quand on la maîtrise parfaitement, on peut lutter efficacement contre le stress. En effet, si vous avez des enfants en bas âge, s’en occuper au quotidien est très énergivore d’autant plus dans cette période anxiogène de la covid qui sévit toujours. De quoi est-il concrètement question et comment s’y perfectionner ? Voici ce que j’ai trouvé sur le sujet pour vous donner envie de déployer vos capacités naturelles par rapport au magnétisme.

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est une discipline qui enseigne la perception et la manipulation des énergies pour atteindre le bien-être tant physique que psychique et spirituel. Il fait appel à la sensibilité et à la capacité à aller au-delà de ce que l’on perçoit en premier dans les personnes et les choses.

Il invite à une perception abstraite de tout ce qui nous entoure. Dans la pratique du magnétisme, un sujet peut identifier les ondes et énergies négatives qui l’entourent et travailler à les remplacer par de l’énergie positive. C’est ainsi qu’il parvient à se soigner de tous les maux qui le minent et arrive même à attirer le positif à lui. Le résultat en est que dans sa vie quotidienne, le sujet commence à faire l’expérience d’une vie axée sur le positif et sur la transmission des énergies.

Comment faire du magnétisme ?

A priori, tout le monde est capable de faire du magnétisme avec un peu d’entraînement et de volonté. Néanmoins, certaines personnes jouissent d’un don naturel qui leur permet de ressentir les énergies instinctivement. Parfois, ces personnes n’en sont même pas conscientes. Cela peut se manifester par le fait de se sentir subitement mal dans un endroit parce qu’il est rempli d’énergie négative. Seule une formation en magnétisme pourrait vous permettre de réaliser que ce que vous avez ressenti était dû à la présence d’une énergie qui est entrée en résonance avec celle que vous portez en vous.

Suite à une formation en magnétisme, j’ai pris conscience de ce petit don et suis en mesure d’en tirer le meilleur. C’est un accompagnement qui vous permettra de peaufiner votre technique et de mieux mettre les énergies à votre service. Il faut savoir que tous les magnétiseurs ne perçoivent pas les énergies de la même façon. Vous aurez donc l’occasion de découvrir votre façon de percevoir ces énergies par le biais d’exercices de toutes sortes.

Les différents niveaux en magnétisme

L’initiation au magnétisme

Vous pouvez vous tourner vers une formation d’initiation qui vous donnera la possibilité d’explorer de façon plus ou moins approfondie les subtilités du magnétisme. C’est au travers d’exercices théoriques et pratiques que votre formateur en magnétisme vous aidera à trouver votre propre moyen de perception des énergies, comme le fait cette thérapeute.

Magnétisme niveau 1

Il vous aidera à connaître les champs énergétiques et vous guidera dans la manière d’optimiser votre taux vibratoire. Vous pourrez tester vos chakras, augmenter votre taux d’intuition et vous aider à vous nettoyer énergétiquement.

En effet, il est possible d’approfondir davantage vos capacités et connaissances dans le domaine en suivant une formation de niveau 2. Elle vous enseignera de façon plus poussée les notions acquises dans la formation de niveau 1. De quoi vous permettre de vous spécialiser en magnétisme et d’atteindre des niveaux plus élevés dans sa pratique.

Catégories : Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *