​Un tipi pour enfant est une construction astucieuse faite de 4 bâtons de bois attachés entre eux et d’une couverture en tissus.

Pour les enfants, un tipi est une décoration de chambre idéale mais il est surtout apprécié pour son aspect ludique et polyvalent. Il peut être utilisé comme lit, aire de jeux ou même comme coin de lecture.

Découvrez les nombreux avantages qu’offre un tipi pour enfant.

Le tipi développe l’imagination de l’enfant.

Les tipis pour enfants leur offrent un espace sûr pour explorer et apprendre dans un monde qu’ils créent eux-mêmes. Des câlins avec leurs jouets à la lecture de livres, en passant par la sieste et les jeux, les tipis sont un excellent moyen de favoriser l’indépendance et la créativité. Et avec beaucoup d’espace pour qu’un autre frère ou sœur, un ami ou un membre de la famille se joigne à la fête, les tipis pour enfants offrent également l’occasion à votre petit de développer ses compétences sociales et de jouer harmonieusement avec les autres.

Une conception astucieuse pour des décennies de plaisir

Les tipis pour enfants sont magnifiquement conçus et fabriqués avec des matériaux de première qualité, tels que du bois massif et du coton résistant, ce qui en fait un produit de haute qualité qui sera utile à votre famille pendant des années. Disponible dans des motifs lumineux et ludiques ou dans des imprimés chics et minimalistes, choisissez un design qui reflète la personnalité de votre enfant et ajoutez sans effort un élément de jeu à tout espace.

Une construction pratique

La construction réfléchie et innovante des tipis pour enfants fait de leur installation et de leur rangement un jeu d’enfant. Pouvant être assemblé en quelques minutes, chaque modèle est livré emballé à plat et accompagné d’instructions simples, ce qui vous permet de vous amuser sans souci. La plupart des tipis pour enfants sont également équipés d’une protection de sol antidérapante et d’un tapis de sol matelassé assorti pour un confort accru et la sécurité de votre enfant.

Emportez le tipi pour enfants partout où vous allez

Pour faciliter les déplacements, les tipis pour enfants sont également livrés avec un sac de transport pratique et leur conception légère mais solide permet même d’installer le tipi de votre enfant à l’extérieur. Idéal pour les pique-niques, les fêtes et les journées à la plage, les tipis pour enfants sont un excellent complément à toute sortie en famille et s’associent parfaitement à nos autres articles d’extérieur comme les bacs à sable et les jouets de jardin. Vous trouverez également des maisons de jeux pour offrir à votre enfant un véritable pays des merveilles dans votre jardin.

Achetez le tipi de votre enfant dès aujourd’hui

Pour répondre aux besoins de chaque famille, tipie.co vous propose une gamme variée de tipis et de tentes pour enfants, allant des modèles traditionnels et épurés aux modèles plus grands en forme de maison. Découvrez la joie et l’aventure qu’un tipi peut apporter à votre enfant et explorez leur impressionnante collection en ligne dès maintenant.

Catégories : jouets